les bios de tous mes personnages !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fiche de shab

:: TEST :: fiche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Ven 14 Oct - 10:17

Prénom Nom

Nom : écrire ici. Prénoms : écrire ici. Surnom : écrire ici. Date & Lieu de Naissance : écrire ici. Âge : écrire ici. Nationalité & Origine : écrire ici. Orientation Sexuelle : écrire ici. Statut Civil : écrire ici. Enfant : écrire ici. Situation Financière : écrire ici. Métier / Etude : écrire ici. Quartier de Résidence : écrire ici. Avec qui vivez-vous : écrire ici. Date d'arrivé à Arcadia Bay : écrire ici. Groupe : écrire ici.

Dans cette partie vous devrez nous parler un peu de votre personnage. Nous ne vous demandons pas grand chose, mais vous devez nous donner au minimum sept points. Vous pouvez parler du caractère de votre personnage, ses tics, ses manies ou ses goûts. Bref tout ce dont vous avez envie, de sa couleur préférée, à ses cicatrices en passant par ses petits secrets. Dire s'il boit du thé ou du café ou encore s'il a des allergies...

derrière l'écran
Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. J'habite à ville. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité. Et il s'agit d'un personnage inventé / d'un scénario imaginé par nom de la personne qui a créé le scénario. Sinon, un dernier mot ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1