les bios de tous mes personnages !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

essais pour les fiches sal

:: TEST :: fiche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Jeu 7 Avr - 9:48

titre du sujet

Ici, il suffit d'écrire l'histoire de votre personnage. Faites cela en un minimum 400 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean accumsan nunc nec mauris mollis lobortis. Morbi non sem a augue interdum vestibulum et nec lacus. Sed consequat augue ligula, commodo rutrum lectus ornare placerat. Nullam gravida vitae ligula sed sodales. Aliquam odio lacus, elementum et faucibus sit amet, placerat vel tellus. Donec in commodo purus, in egestas orci. Nam mollis turpis ante, ut auctor quam malesuada ac. Vivamus augue quam, malesuada ac euismod non, convallis vitae orci. Proin porttitor augue ac nisi molestie rutrum. Duis ipsum nibh, tincidunt ut porta in, venenatis vel magna. Cras est est, posuere et lorem vitae, consequat laoreet tortor. Donec ipsum lacus, mattis nec dolor nec, tincidunt congue leo. Suspendisse neque nisi, laoreet vel justo nec, dignissim vulputate lectus. Sed vulputate pellentesque gravida. Sed eleifend lorem at magna fringilla vestibulum.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Jeu 7 Avr - 13:00

prénom nom

Nom + écrire ici. Prénoms + écrire ici. Surnoms + écrire ici. âge + écrire ici. Date de naissance + écrire ici. Lieu de Naissance + écrire ici. Nationalité + écrire ici. Origines : écrire ici. Activité : écrire ici. Situation Financière : écrire ici. Orientation Sexuel : écrire ici. Statut Civil + écrire ici.  Enfants + écrire ici. Date d'arrivé + écrire ici. Quartier résidentiel + écrire ici. Avec qui vis-tu + écrire ici. Groupe + écrire ici. Avatar + écrire ici.

p

Pseudo + écrire ici. Prénom + écrire ici. Pays/ville + écrire ici. âge + écrire ici.  Scénario ou Inventé + si scénario, écrire le nom de la personne. Que penses-tu du forum + écrire ici. Fréquence de connexion + écrire ici.  Veux-tu un parrain + écrire ici. Autre chose à rajouter + écrire ici.

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.

recenser votre avatar si scénario.

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)

Admin
Jeu 7 Avr - 15:12

c'est l'histoire de ma vie

Ici, il suffit d'écrire l'histoire de votre personnage. Faites cela en un minimum 20 lignes et de la manière dont vous le souhaitez. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean accumsan nunc nec mauris mollis lobortis. Morbi non sem a augue interdum vestibulum et nec lacus. Sed consequat augue ligula, commodo rutrum lectus ornare placerat. Nullam gravida vitae ligula sed sodales. Aliquam odio lacus, elementum et faucibus sit amet, placerat vel tellus. Donec in commodo purus, in egestas orci. Nam mollis turpis ante, ut auctor quam malesuada ac. Vivamus augue quam, malesuada ac euismod non, convallis vitae orci. Proin porttitor augue ac nisi molestie rutrum. Duis ipsum nibh, tincidunt ut porta in, venenatis vel magna. Cras est est, posuere et lorem vitae, consequat laoreet tortor. Donec ipsum lacus, mattis nec dolor nec, tincidunt congue leo. Suspendisse neque nisi, laoreet vel justo nec, dignissim vulputate lectus. Sed vulputate pellentesque gravida. Sed eleifend lorem at magna fringilla vestibulum.

Admin
Ven 8 Avr - 8:11

c'est l'histoire de ma vie

les filles

A B C D

E F G H

I J K L

M N O P

Q R S T U

V W X Y Z

les garçons

A B C D

E F G H

I J K L

M N O P

Q R S T U

V W X Y Z

Admin
Sam 4 Juin - 15:42
un essaie:

Citation :
Morbi non sem a augue interdum vestibulum et nec lacus. Sed consequat augue ligula, commodo rutrum lectus ornare placerat. Nullam gravida vitae ligula sed sodales. Aliquam odio lacus, elementum et faucibus sit amet, placerat vel tellus. Donec in commodo purus, in egestas orci. Nam mollis turpis ante, ut auctor quam malesuada ac. Vivamus augue quam, malesuada ac euismod non, convallis vitae orci. Proin porttitor augue ac nisi molestie rutrum. Duis ipsum nibh, tincidunt ut porta in, venenatis vel magna. Cras est est, posuere et lorem vitae, conse
Admin
Sam 4 Juin - 15:44
Code:
Morbi non sem a augue interdum vestibulum et nec lacus. Sed consequat augue ligula, commodo rutrum lectus ornare placerat. Nullam gravida vitae ligula sed sodales. Aliquam odio lacus, elementum et faucibus sit amet, placerat vel tellus. Donec in commodo purus, in egestas orci. Nam mollis turpis ante, ut auctor quam malesuada ac. Vivamus augue quam, malesuada ac euismod non, convallis vitae orci. Proin porttitor augue ac nisi molestie rutrum. Duis ipsum nibh, tincidunt ut porta in, venenatis vel magna. Cras est est, posuere et lorem vitae, conse
Admin
Lun 6 Juin - 8:48

Félicitation Prénom

Petit mot personnel pour la validation. dite comment vous trouvez la fiche ou truc du genre

Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour aux petites annonces, ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans les scénario en construction et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous :300:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1