les bios de tous mes personnages !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pourvoir ldjfl

:: TEST :: fiche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Lun 21 Sep - 16:51

Titre

Titre

Ici, il suffit d'écrire l'histoire de votre personnage. Faites cela en un minimum 400 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean accumsan nunc nec mauris mollis lobortis. Morbi non sem a augue interdum vestibulum et nec lacus. Sed consequat augue ligula, commodo rutrum lectus ornare placerat. Nullam gravida vitae ligula sed sodales. Aliquam odio lacus, elementum et faucibus sit amet, placerat vel tellus. Donec in commodo purus, in egestas orci. Nam mollis turpis ante, ut auctor quam malesuada ac. Vivamus augue quam, malesuada ac euismod non, convallis vitae orci. Proin porttitor augue ac nisi molestie rutrum. Duis ipsum nibh, tincidunt ut porta in, venenatis vel magna. Cras est est, posuere et lorem vitae, consequat laoreet tortor. Donec ipsum lacus, mattis nec dolor nec, tincidunt congue leo. Suspendisse neque nisi, laoreet vel justo nec, dignissim vulputate lectus. Sed vulputate pellentesque gravida. Sed eleifend lorem at magna fringilla vestibulum.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mer 28 Oct - 15:21

Prénom Nom

petite phrase mignonne

Nom : écrire ici. Prénoms : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. Statut matrimonial : écrire ici. Orientation sexuel : écrire ici. Métier : écrire ici. Situation financière : écrire ici. Qualités : écrire ici. Défauts : écrire ici. Groupe : écrire ici. Avatar : écrire ici.

Aimez-vous Fairwalk ? Pourquoi ? répondez en trois lignes. Depuis quand vivez-vous à Fairwalk ? répondez en trois lignes. Quel est votre rituel du matin ? répondez en deux lignes. Quel est votre pire cauchemar ? répondez en trois lignes. Quel est votre plus grand rêve ? répondez en trois lignes. Quel est votre plus grand regret ? répondez en cinq lignes. Quelle est votre plus grande fierté ? répondez en cinq lignes. Dites-nous quelque chose que personne ne sait sur vous : répondez en deux lignes. Il est temps d'en savoir un peu plus : décrivez votre personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime... ❧ écrire ici. ❧ écrire ici. ❧ écrire ici. ❧ écrire ici.

Pseudo : écrire ici. Prénom : écrire ici. Pays/Ville : écrire ici. âge : écrire ici. Comment as tu découvert yfiny ? écrire ici. Fréquence de connexion : écrire ici. Autre chose ? écrire ici.

recensez votre avatar

Code:
❦ <pris>Nom de l'avatar</pris> - pseudo en minuscule

Admin
Mer 28 Oct - 15:22

Nom Prénom

petite phrase mignonne

Nom : écrire ici. Prénoms : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. Statut matrimonial : écrire ici. Orientation sexuel : écrire ici. Métier : écrire ici. Situation financière : écrire ici. Qualités : écrire ici. Défauts : écrire ici. Groupe : écrire ici. Avatar : écrire ici.

Dans cette partie, il vous faudra décrire votre scénario, sa personnalité, son histoire, les moments importants de sa vie, bref tout ce que vous jugez important afin que le lecteur puisse bien cerner le personnage. Vous pouvez le faire de la manière que vous le désirez, en énumérant les points importants ou sous forme de texte.

Nom Prénom
ft. avatar

Type de relation. Ici, vous devrez décrire votre lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien.

Nom Prénom
ft. avatar

Type de relation. Ici, vous devrez décrire votre lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien.

Nom Prénom
ft. avatar

Admin
Mer 28 Oct - 15:22

Nature du lien

libre - réservé - pris

Nom : écrire ici. Prénom : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. Statut matrimonial : écrire ici. Orientation sexuel : écrire ici. Métier : écrire ici.

Histoire
écrivez les points essentiels de l'histoire du personnage, ce qui n'est pas forcément négociable, comment vous le voyez..
Le lien
écrivez en quelques lignes le lien que vous avez avec ce personnage. Vous pouvez si vous le voulez parler un peu de futur, de l'évolution du lien...

suggestions

Ici vous écrivez les suggestions d'avatars ou même tout ce que vous pensez modifiable.

Admin
Jeu 29 Oct - 13:24

LUKAS

MILA

©  REIRA
TU ME FAIS UNE SCÈNE ?

J'avais une étrange sensation depuis que j'avais raccompagné Rose. Avant, je pensais à elle constamment, je m'imaginais l'embrasser, lui avouer mes sentiments, mais tout cela avait changé. En réalité depuis que Mila est arrivé, tout est différent, je commence à me rendre compte que je n'aime plus Rose comme avant, bien sûr, elle garde une place importante dans mon coeur car elle reste ma meilleure amie -et accessoirement, la fille avec qui j'ai perdu ma virginité. Mais c'est tout ! A vrai dire, j'ai l'impression que j'ai des sentiments pour Mila. Bon peut-être pas des sentiments, mais elle ne me laisse pas vraiment indifférent, bien au contraire ! Il y a dix ans, quand nous nous sommes rencontrés sur internet, j'ai eu un vrai coup de coeur pour elle et je pensais qu'on allait sortir ensemble, après tout, New-York n'est qu'à deux heures de route en voiture à peu près. Mais ni moi, ni elle, ne voulions d'une histoire comme ça, nous sommes donc restés amis, de très bons amis. J'étais toujours heureux quand je voyais que m'appelait ou que je recevais une lettre, mais avec mon obsession pour Rose, je ne voyais pas ce que je devais voir... Quoi qu'il en soit, j'avais apprécié cette après-midi, car grâce à elle, j'avais compris que Rose, c'était du passé. Et je me sentais libéré, c'est pour cette raison que j'étais tout joyeux à l'idée de rentrer ! Malheureusement,s si moi j'étais content, Mila ne l'était pas. J'avais beau lui demander si ça elle allait, elle me disait oui et s'empressait de me questionner à propos de Rose. Je lui ai dit que j'étais heureux, car c'était comme au bon vieux temps, il n'y avait pas d'ambiguïté entre nous, nous avons seulement parlé et ça, ça n'a pas prix... En parlant je regarde la New-Yorkaise, toujours avec un petit sourire aux coins des lèvres, je la scrute se lever et poser son ordinateur, tout en lui demandant ce qu'elle a fait de sa journée. Elle me répond qu'elle n'a pas fait grand chose à part un gâteau qu'elle me désigne vaguement. Je tourne la tête vers ce dernier, il est magnifique, elle est vraiment douée ça c'est sur ! Mais le reste de sa phrase me fait perdre mon sourire. Elle m'annonce "une bonne nouvelle" qu'elle va déménager et rajoute que je pourrais continuer mon idylle avec Rose. Je fronce les sourcils. « Je suis un peu triste que tu partes, mais si c'est une bonne nouvelle alors tant mieux... » Pour elle, cela était une bonne nouvelle, mais pas pour moi. Je ne suis pas doué pour comprendre les propos cachés, mais j'ai l'impression qu'elle est jalouse de Rose où je ne sais quoi. J'avais l'intention de me taire, mais en faite je n'en ai pas envie ! Je vais vers elle me mettant droit face à elle et baissant la tête pour la regarder dans les yeux. « Pourquoi mon idylle avec Rose ? Car pour le coup, je dois te dire que je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire... Tu penses que nous sommes ensemble ? Car elle est avec Jensen, pas avec moi... » J'avais l'impression qu'elle m'en voulait, alors que je ne comprenais pas pourquoi. Je soufflais dans une phrase presque inaudible. « Ce n'est pas elle que je veux.. »
Admin
Jeu 29 Oct - 13:34

LUKAS

ZILLA

©  REIRA
BROTHER AND SISTER TOGETHER

J'étais un peu perdu avec ses festivités, j'étais revenu depuis deux ans et j'avais l'impression que tout avait changé. C'est vrai quand on part cinq ans, à notre retour c'est presque impossible que tout soit comme avant, mais j'avais espéré que rien ne changerait, mais j'avais tort. Ma mère est décédée. Mon père est parti avec sa nouvelle petite-amie en Allemagne même pas un mois après l'enterrement de ma mère. Kerstin ne parlait à plus  personne et était en colère contre Zilla. Rose s'était mariée à Jensen. Tout avait changé, je pensais que je n'allais jamais arrivé à surmonter, mais j'y suis arrivé, grâce à Zilla, nous nous sommes soutenus mutuellement. Mais bon, je ne suis pas non plus un super grand frère car ça fait des semaines que nous ne nous sommes pas vus. Bien sûr nous parlons par message ou pas téléphone, mais ne pas la voir reste difficile. C'est pour cette raison que quand elle m'a proposé d'aller faire un tour au festival je n'ai pas pu lui refuser, même si je n'ai vraiment pas envie de sortir. Avec Mila ça ne va pas très fort, elle a déménagé et je me sens seul chez moi... Quoi qu'il en soit, je décide de mettre tout cela de côté et de passer une journée avec ma petite soeur.  Je lui envoie un sms pour lui dire qu'on se rejoint devant la maison hantée du festival. Je m'habille, j'opte pour un jean bleu foncé avec un petit sous-pull noir, le mois de novembre approche à grands pas et avec lui la fraîcheur, je vais devoir dire adieux à mes tee-shirt... Après mettre préparer je sors de chez moi et je parcours à moto les quelques kilomètres qui me séparent du festival d'automne. Ça faisait longtemps que je n'avais pas enfourché ma bécane et ça me fait plaisir de remonter dessus. Une fois arrivé, je gare mon engin et me dirige vers la maison hantée. J'attends plusieurs minutes avant d'entendre la voix familière de ma soeur pour m'annoncer son arrivé je me retourne et un sourire se pose sur mon visage quand je la vois. Je vais à sa rencontre et la serre dans mes bras doucement. « Ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vus que j'ai faillis ne pas te reconnaître. » lui dis-je en desserrant mon étreinte tout en gardant mon sourire. « Alors, comment va ma soeur préférée ?? »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1