les bios de tous mes personnages !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

fiche scénario :)

Sujet: fiche scénario :)   Lun 29 Déc - 13:33
Admin
Admin
Admin

Messages : 577
Date d'inscription : 02/09/2014
test
es



Prénom Nom


Présentation
Il y a exactement Année ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler prénom Nom , c'était le date de naissance, dans la belle ville de ville. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis métier , je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis statut et j'ai nombre d'enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de quartier. D'ailleurs j'y réside depuis temps. Et je peux vous garantir que je suis groupe. Beaucoup disent que je ressemble à avatar.
Histoire
Dans cette partie, il vous faudra décrire le scénario, sa personnalité, son histoire, les moments importants de sa vie, bref tout ce que vous jugez important afin que le lecteur puisse bien cerner le personnage. Vous pouvez le faire de la manière que vous le désirez, en énumérant les points importants ou sous forme de texte.

Les Liens Importants


Prénom Nom

Derrière AVATAR qui est un personnage inventé / d'un scénario imaginé par nom de la personne qui a créé le scénario. se cache Pseudo. J'ai Age et je RP depuis temps. J'ai lu le règlement et pour preuve voici le code : réponse. J'ai découvert le forum par le biais de réponse et j'ai voulu m'inscrire parce que réponse. Je serais présente environ réponse et sinon mot de la fin.








Prénom Nom


Présentation
Il y a exactement Année ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler prénom Nom , c'était le date de naissance, dans la belle ville de ville. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis métier , je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis statut et j'ai nombre d'enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de quartier. D'ailleurs j'y réside depuis temps. Et je peux vous garantir que je suis groupe. Beaucoup disent que je ressemble à avatar.




Il était une fois...
Dans cette partie, il vous faudra décrire le scénario, sa personnalité, son histoire, les moments importants de sa vie, bref tout ce que vous jugez important afin que le lecteur puisse bien cerner le personnage. Vous pouvez le faire de la manière que vous le désirez, en énumérant les points importants ou sous forme de texte.


Les Liens Importants


Prénom Nom

Derrière AVATAR qui est un personnage inventé / d'un scénario imaginé par nom de la personne qui a créé le scénario. se cache Pseudo. J'ai Age et je RP depuis temps. J'ai lu le règlement et pour preuve voici le code : réponse. J'ai découvert le forum par le biais de réponse et j'ai voulu m'inscrire parce que réponse. Je serais présente environ réponse et sinon mot de la fin.























Les choses à savoir


Ici c'est la partie obligatoire ou vous devez dire ce qui est négociable ou pas, nous vous avons fait un petit formulaire, mais vous pouvez écrire de la manière dont vous le souhaitez !

PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC. dis nous si c'est négociable, non négociable, les points que l'ont peut changer et ceux que l'ont ne peut pas, etc.
HISTOIRE  dis nous si c'est négociable, non négociable, les points que l'ont peut changer et ceux que l'ont ne peut pas, etc.
LIEN  dis nous si c'est négociable, non négociable, les points que l'ont peut changer et ceux que l'ont ne peut pas, etc.
AVATAR  dis nous si c'est négociable, non négociable, les points que l'ont peut changer et ceux que l'ont ne peut pas, etc.
ATTENTES  dis nous ce que vous attendez du créateur qui prendra votre personnage, que ce soit pour le nombre de lignes, la présence ou autre...  


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum